Bonjour à tous,
Pour demain voici un parcours fait par Michel en 2015
Sur OPENRUNNER 5561198
73 Kms et 585 mètres de dénivelé
Bonne journée et à demain
Luccyclo
Hi !!!! ( ou Ouille !! )
Oui ça fait mal !…… c’est normal ça monte !!!!!
Demain, je fais pas de circuit rac groupe4
De Peyrole, on rentre direct par Montans
65 Kms 452 mètres de dénivelé
A demain
JP Lacassagne
Photo du circuit ci-dessous
Commentaires