KIDISPORT ASPTT GAILLAC : fin de saison
Ce mercredi, sous une chaleur accablante , était la dernière séance de cette saison avant l’été. A cette occasion tous les jeunes ont reçus leur diplôme et une médaille pour leur implication tout au long de cette année, et bien sûr un gouter a récompensé tous leurs efforts. Tous ont été très assidus tout au long de l’année, sous la direction de la coatch Latifa, et Avi qui l’ a remplacée ensuite , et qui leur a concocté un programme qui les a réjouis.
En effet le kidisport est une activité pour les 3-6 ans ; qui les initie à tous les sports , allant de l’équilibre , au jeu de ballons, jeux d’équipes, d’orientation, ….tout en se dépensant physiquement.
Les séances se font le mercredi après midi au gymnase Camus, en petit comité, en essayant de s’adapter suivant l’âge 3-4 ans et 5-6 ans.
L’activité reprendra en septembre. Pour les parents intéressés n’hésitez pas à réserver au plus tôt votre place car elles sont limitées. Nous serons aussi présents lors du forum des associations début septembre. En attendant, bonnes vacances à tous.

Commentaires