My ASPTT

KIDISPORT FIN DE SAISON

KIDISPORT  ASPTT GAILLAC : fin de saison

Ce mercredi,  sous une chaleur accablante , était la dernière séance de cette saison avant l’été. A cette occasion tous les jeunes ont reçus leur diplôme et une  médaille pour leur implication tout au long de cette année, et bien sûr un gouter a récompensé tous leurs efforts.  Tous ont été très assidus tout au long de l’année, sous la direction de la coatch Latifa, et Avi qui l’ a remplacée ensuite  , et  qui leur a concocté un programme qui les a réjouis.

En effet le kidisport est une activité pour les 3-6 ans ; qui les initie à tous les sports , allant de l’équilibre , au jeu de ballons, jeux d’équipes, d’orientation, ….tout en se dépensant physiquement.

Les séances se font  le mercredi après midi  au gymnase Camus, en petit comité, en essayant de s’adapter suivant l’âge 3-4 ans et 5-6 ans.

L’activité reprendra en septembre. Pour les parents intéressés n’hésitez pas à réserver au plus tôt votre place car elles sont limitées.  Nous serons aussi présents lors du forum des associations début septembre. En attendant, bonnes vacances à tous.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Cookies